01 -  Dans un grand bol, mélanger la farine et le sel. Incorporer le beurre froid à l’aide d’un coupe-pâte ou avec les doigts jusqu’à obtention d’une texture sableuse. 
 02 -  Ajouter progressivement l’eau glacée en remuant jusqu’à ce que la pâte se forme. Façonner en disque, envelopper et réfrigérer pendant 20 minutes. 
 03 -  Préchauffer le four à 400°F (200°C). Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin. 
 04 -  Mélanger dans un bol moyen le cheddar, la mozzarella, le fromage à la crème, la poudre d’ail, l’aneth séché, le poivre noir et les cornichons. Mélanger jusqu’à homogénéité. 
 05 -  Sur un plan de travail légèrement fariné, abaisser la pâte refroidie à 1/8 pouce (3 mm) d’épaisseur. À l’aide d’un emporte-pièce rond de 4 pouces (10 cm), découper 6 cercles. Utiliser un emporte-pièce de 2 pouces (5 cm) pour retirer le centre, formant des anneaux. 
 06 -  Déposer les anneaux sur la plaque préparée. Répartir le mélange de fromage et cornichons autour du centre de chaque anneau. 
 07 -  Replier légèrement le bord extérieur de la pâte sur la garniture, en formant des plis au besoin. Badigeonner les bords de pâte avec l’œuf battu et parsemer de graines de sésame si désiré. 
 08 -  Cuire au four pendant 25 à 30 minutes jusqu’à ce que la pâte soit dorée et le fromage bouillonnant. 
 09 -  Laisser tiédir légèrement, garnir d’aneth frais et servir chaud.