01 - Préchauffer le four à 425°F (220°C). Mélanger les quartiers de pommes de terre avec l’huile d’olive, le paprika fumé, la poudre d’ail, le sel et le poivre. Étaler sur une plaque recouverte de papier parchemin.
02 - Cuire au four pendant 30 à 35 minutes, en remuant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes.
03 - Saler et poivrer les médaillons de filet de porc.
04 - Chauffer l’huile d’olive dans une grande poêle à feu moyen-vif. Faire dorer les médaillons 2 à 3 minutes de chaque côté jusqu’à ce qu’ils soient dorés et juste cuits. Transférer sur une assiette et garder au chaud.
05 - Dans la même poêle, réduire à feu moyen. Ajouter le beurre et l’échalote, faire revenir 2 minutes jusqu’à ce qu’elle soit fondante.
06 - Incorporer la moutarde de Dijon et la moutarde à l’ancienne, cuire 1 minute. Ajouter le bouillon de poulet, mélanger en grattant les sucs, et laisser mijoter 2 à 3 minutes.
07 - Réduire à feu doux, ajouter la crème épaisse et l’estragon. Laisser mijoter doucement 2 à 3 minutes jusqu’à ce que la sauce épaississe légèrement. Rectifier l’assaisonnement.
08 - Remettre les médaillons et leur jus dans la poêle, napper de sauce et réchauffer 1 à 2 minutes.
09 - Servir les médaillons de porc nappés de sauce à la moutarde et à l’estragon, accompagnés de pommes de terre croustillantes.